stracciatella

Cette ISO whey contient les protéines les plus puissantes disponible avec une purification utilisant un procédé d'ultrafiltration, 91,2g pour 100g de poudre! C'est tout simplement le taux le plus élevé du marché!
patch
Patch new
64,90 €
Choisir le goût

Description du produit

Avis d'Alex Rees consultant en nutrition sportive ICI

Cette ISO whey contient les protéines les plus puissantes disponible avec une purification utilisant un procédé d'ultrafiltration, le 25/06/2016 les laboratoire très réputé Eurofins nous offre des résultats de 91,2g pour 100g de poudre! C'est tout simplement le taux le plus élevé du marché!

ISO whey et une matrice isolates multisource contenant de l'isolat de protéines de lactosérum, de l'isolat hydrolysée ainsi que du concentré obtenu par filtration dit " crossflow ".
C'est une méthode de filtration non chimique qui permet d'obtenir une protéine extrêmement pure et non dénaturé et par ultrafiltration cette matrice multisource permet de délivrer un apport en acide aminé hautement assimilable en plusieurs temps, un très gros atout par rapport à un isolat standard!
Bodymaxx ajoute à l'ingrédient de base le strict nécessaire :
du cacao maigre, du sucralose, un arôme colorant et c'est tout.

Du côté de l'aminogramme nous avons plus de 21g d'acide aminé raffinée ( BCAA ) et plus de 43g d'acide aminé essentiel pour 100g d'ISO Whey!
Sachant que la leucine est l'acide aminé le plus important quantitativement, elle appuie les effets fortement anabolique résultats de la consommation de cette protéine de lactosérum enrichie juste après l'effort.

Vous trouverez un article complet sur ce produit en cliquant ici

La valeur nutritionnelle / 30gr / 100gr
Énergie 115kcal 383kcal
  487kj 1622kj
Protein (en matière sèche) 27.36gr 91.2gr
glucides 0,9gr 2,9gr
dont les sucres 0,4gr 1,4gr
Graisse 0,4gr 1,2gr
dont: Saturés 0,3gr 0,9gr
Sel 0,7gr 2,5gr

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.